Comment choisir son entreprise de volet roulant ?

Le coût de la pose de volet roulant peut être une barrière lors de l’achat. Deux solutions s’offrent à vous pour installer des volets roulants dans votre intérieur :

 

  • Faire appel à une société : La solution la plus simple qui soit mais cette solution est assez onéreuse pour les plus petits budgets. L’avantage est que l’entreprise apporte souvent une garantie de 5 à 10 ans sur la pose et si vous avez des problèmes vous pourrez les contacter facilement.
  • Achetez vos volets vous-même et les monter soi-même : la solution la plus économique qu’il soit ! Aujourd’hui vous pouvez vous procurer des volets dans de grandes surfaces de bricolage. L’inconvénient est que les dimensions proposées sont souvent des standards et pas forcément adapté à vos besoins. Mais vous pouvez sur internet vous procurez des volets roulants sur mesure à très bon prix. L’inconvénient est qu’il faudra passer du temps pour les monter vous-même. Il est conseillé de se faire aider par un ami bricoleur afin d’éviter toute erreur sur le chantier.

 

Choisissez la solution la plus adaptée à vos moyens mais sachez que les volets roulants achetés sur internet valent largement ceux des entreprises. En effet, les entreprises se fournissent souvent au même fournisseur.


AccueilAccueil